Hassen Doss : je suis artistiquement, impoli
L’artiste Hassen Doss a déclaré dans Romdhane Show de ce lundi 12 juin 2017 qu’il est artistiquement impoli et a souligné qu’il assume tout ce qu’il présente. Il a également reconnu avoir repris des termes érotiques dans ses chansons.
Il a que son audace musical est le fruit d’une étude approfondie de la musique qu’il a menée et a affirmé qu’il dispose d’un niveau académique qui le permet d’aborder les limites de la musique contrairement à certains qui présentent des chansons du genre "Twari Nwari".
"Tayer", c’est ma chanson
En réponse aux déclarations faites par DJ Tora qui l’a accusé d’avoir "volé" la composition de "Tayer", Hassen Doss a affirmé qu’il n’est pas au courant du procès intenté à son encontre et que "Tayer" est sa chanson.
Par ailleurs, Hassen Doss a indiqué qu’il n’a pas trop aimé les reprises de certaines chansons comme "Yama Lasmar Douni" ou "Ayrouni Bik ya Hamma" qui n’apportent pas grand-chose artistiquement. Par ailleurs, Hassen Doss a souligné qu’il a apprécié la reprise de "Ya Hmama Taret" par Artmasta et a indiqué qu’il y a de bons rappeurs en Tunisie, comme Balti, Artmasta ou Klay BBJ.
Sur un autre plan, Hassen Doss a annoncé qu’il présentera son spectacle "Tayer" le 18 juin courant à Ezzahra et qu’il interprétera les 12 chansons de son dernier album. Il a ajouté qu’il sera présent au festival de Bizerte cette année et qu’il va présenter une chanson House lors du Techno Parade à Paris.